Retours et échanges
**Veuillez noter : si vous avez acheté votre produit Cougar sur un site Web ou un magasin de détail tiers autre que cougarshoes.ca, nous vous conseillons de contacter votre point d'achat pour toute question relative à la garantie, au retour ou à l'échange**
Tous les achats effectués entre le 27 novembre 2024 et le 7 décembre 2024 auront jusqu'au 6 janvier 2025 pour effectuer un échange ou un retour.
**Si vous avez passé une commande en ligne, vous ne pouvez pas procéder à un échange ou à un remboursement dans un magasin de détail. Tous les échanges et remboursements doivent être effectués en suivant les étapes suivantes**
Achats en ligne
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous ne l'êtes pas, veuillez retourner ou échanger le ou les articles dans les 30 jours suivant le jour où vous avez reçu votre commande dans son état d'origine.
Pour les problèmes liés à la garantie, veuillez lire notre Garantie page pour plus de détails.
Effectuez dès maintenant un retour via notre portail de retours. Munissez-vous de votre numéro de commande et du code postal d'expédition utilisé pour passer la commande.
L'utilisation du portail de retours est simple et rapide. Il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
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Cliquez sur le lien vers notre portail de retours ci-dessus.
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Répondez aux invites pour obtenir votre étiquette de retour.
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Remballez vos articles dans l’emballage d’origine et apposez de manière visible l’étiquette de retour appropriée associée au produit que vous retournez. Une seule étiquette de retour est générée par produit retourné .
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Déposez votre retour auprès du transporteur approprié et assurez-vous que votre colis est scanné comme reçu au moment du dépôt et qu'un reçu est obtenu. Prenez note de votre numéro de suivi car nous aurons besoin de ces informations si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
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Les délais de traitement peuvent prendre jusqu'à 7 à 14 jours ouvrables. Pour plus de détails sur les délais de traitement, veuillez consulter notre politique complète ci-dessous. *Veuillez noter que les frais d'expédition de la commande ne sont pas remboursables.
Politique de retour et informations
Les marchandises éligibles au retour ou à l'échange doivent être :
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Neuf, jamais utilisé ; les produits doivent être non portés et en parfait état. Veillez à essayer vos nouvelles chaussures à l'intérieur, sur une surface propre et lisse.
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Tous les éléments d'origine, étiquettes, emballages et composants doivent être inclus au moment du retour ou de l'échange. Les chaussures et les vestes doivent être accompagnées de l'emballage d'origine avec tous les matériaux d'emballage de protection à l'intérieur.
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Les produits de couche de base ne sont pas remboursables.
Échanges et achetez maintenant
- Nous vous offrons la possibilité de retourner votre produit et de l'échanger contre le même article dans une autre taille ou de sélectionner des produits différents directement sur notre site Web en utilisant la fonction « Acheter maintenant ».
- Ces demandes sont créées lorsque vous avez soumis votre demande de retour via notre portail des retours .
- Assurez-vous d'expédier votre colis avec l'étiquette de retour mise à disposition sur notre portail et qu'elle soit scannée comme reçue au moment du dépôt et de l'obtention du reçu. Prenez note de votre numéro de suivi.
- Les demandes d'échange et d'achat immédiat ne sont pas garanties et seront expédiées dans les 2 à 14 jours ouvrables après la fin du traitement de votre retour.
- Tous les échanges et Achetez maintenant les commandes sont expédiées en livraison standard.
- Si une remise a été utilisée sur l'achat initial et que vous souhaitez échanger contre le même produit dans une taille différente avec la remise appliquée, veuillez procéder à un échange et votre retour sera traité pour le montant de la remise initiale.
- Les nouveaux codes de réduction ou les crédits de magasin ne peuvent pas être appliqués aux demandes d'échange ou d'achat immédiat.
- Nous ne pouvons pas traiter les échanges sur des commandes déjà échangées. N'hésitez pas à retourner pour un remboursement et à passer une nouvelle commande.
- Si nous n'avons pas l'article demandé en stock, un remboursement sera émis pour le retour.
- Votre commande d'échange sera passée une fois que nous aurons reçu votre commande originale dans notre entrepôt et qu'elle sera jugée en bon état.
Remboursement
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Si le résultat de votre retour après avoir complété les instructions de notre portail de retours est un remboursement, le montant crédité pour vos articles retournés sera remboursé sur le compte du même mode de paiement utilisé pour acheter le ou les articles. Les délais de traitement peuvent varier de 2 à 14 jours ouvrables une fois que votre retour a été reçu à notre entrepôt.
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En cas de retour pour un remboursement, des frais d'expédition forfaitaires de 9,00 $ CA seront déduits du montant de votre remboursement.
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Assurez-vous d'expédier votre colis avec l'étiquette de retour mise à disposition sur notre portail et qu'elle soit scannée comme reçue au moment du dépôt et de l'obtention du reçu. Prenez note de votre numéro de suivi.
Remboursements avec Sezzle
- Si vous avez passé votre commande et avez utilisé Sezzle comme mode de paiement, vos paiements Sezzle continueront comme prévu jusqu'à ce que le montant total soit payé ou jusqu'à ce que votre retour ait été traité et remboursé, selon la première éventualité.
Autres conditions de retour
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Une demande de retour doit être soumise via notre portail des retours pour que les articles retournés soient éligibles au remboursement ou à l'échange. Vous n'avez pas besoin de nous envoyer un e-mail ou de nous contacter avant d'envoyer votre retour, mais nous l'exigeons pour les problèmes liés à la garantie.
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Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les articles perdus ou endommagés lors de leur retour.
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Nous inspectons tous les articles retournés dès leur réception. À moins que le produit ne présente des défauts de matériaux et/ou de fabrication, si vos produits retournés sont considérés comme ayant été portés, endommagés, modifiés, dont les étiquettes ont été retirées ou retournés en dehors du délai imparti, nous vous informerons de cette évaluation et les marchandises vous seront retournées.
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Sauf si le produit présente un défaut, une fois que nous aurons reçu votre retour selon les conditions précédemment mentionnées, nous procéderons à un remboursement couvrant le coût de l'article, moins les frais de port.
Veuillez lire notre page Garantie pour plus de détails sur les problèmes connexes.