Retours, échanges et politique de remboursement
Cougar Shoes se réserve le droit de refuser le retour de produits qui ne sont pas renvoyés conformément à ses procédures et pourrait vous demander de payer les frais d’expédition pour le retour de ces produits à votre adresse.
Vous pouvez trouver la Politique de retour complète sur notre page Conditions de service.
Si vous avez des questions, contactez notre Équipe de service clients à info@cougarshoes.com.
Achats au détail
Nous ne pouvons pas rembourser, échanger ou fournir un crédit pour des produits achetés auprès de l'un de nos détaillants autorisés.
Veuillez retourner ces articles au magasin où vous avez effectué l’achat.
Achats en ligne
Si vous avez acheté vos chaussures ou vos bottes auprès d'un autre détaillant en ligne, veuillez les contacter directement.
Nous pouvons rembourser, échanger ou fournir un crédit seulement pour les produits achetés sur notre site Internet.
Échange d'un produit neuf et non porté
Vous pouvez échanger des produits neufs non portés dans les 30 jours suivant l'achat contre tout produit(s) en stock sur notre site Web. Les échanges sont gratuits. Vous ne payez aucun frais de réapprovisionnement ou frais d'expédition supplémentaires.
Les articles en vente finale ne peuvent pas être échangés.
Retour de produits neufs et non portés
Vous pouvez retourner des produits neufs et non portés dans les 30 jours suivant l'achat pour un remboursement du prix d'achat (moins les frais initiaux d'expédition).
Des frais de réapprovisionnement de 9 $ seront facturés pour chaque retour.
Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés.
Retour de produits en vente finale
Les articles en vente finale ne peuvent être retournés ou échangés.
Tous les articles pour retour ou échange doivent être:
- Non portés
- Accompagnés des tous les emballages et étiquettes d’origine
- Intacts dans la boîte d'origine et en état revendable
Les articles retournés qui ne remplissent pas les critères ci-dessus ne seront pas éligibles pour un remboursement.
Les clients canadiens doivent retourner les articles à Mississauga, Ontario.
Afin que votre retour arrive en bon état et à bon port, nous vous recommandons de bien l'emballer et de l'envoyer en utilisant l'étiquette de retour fournie par Cougar.
REMARQUE : Les étiquettes de retour ne sont émises qu'une fois le processus de retour terminé et ne sont pas incluses dans tous les colis.
Veuillez utiliser le service d'expédition mentionné sur l'étiquette de retour (Postes Canada, Purolator, UPS, etc.). Un article retourné dans une boîte endommagée, qui comporte des annotations ou du ruban adhésif, ne peut être revendu et pourrait ne pas être remboursé.
Retour de produits défectueux
Les produits Cougar Shoes défectueux achetés dans un magasin de détail ou sur un autre site Internet doivent être retournés au lieu de leur achat.
Les produits achetés sur ce site Internet présentant des défauts de fabrication peuvent être retournés pour une paire de remplacement gratuite dans les six mois suivant la date d'achat.
Il nous fera plaisir de vous rembourser les frais d'expédition de retour (livraison standard) des produits qui seront confirmés défectueux par nos Techniciens.
Pour une évaluation approfondie, nous demandons que les articles défectueux nous soient retournés dans un état propre, sèche et présentable, dans l'emballage d’origine.
Si l'article qui fait l’objet du retour n'est plus disponible, nous fournirons une chaussure similaire de valeur égale, un crédit d’achat en ligne, ou un remboursement sous la forme du mode de paiement utilisé lors de l’achat de la commande.
Pour retourner des produits défectueux, veuillez remplir notre Formulaire de réclamation en garantie.
Nous vous contacterons dans les 10 jours ouvrables suivant votre soumission.
Révision des prix
Pendant les soldes, aucune révision de prix ne sera effectuée surles achats antérieurs.
Remboursement d'un achat à rabais échelonnés
Lorsque vous retournez de la marchandise achetée pendant une période de rabais échelonnés, le montant total remboursé pour le ou les articles retournés tiendra compte de tous les rabais et taxes appliqués. Dans le cas d'un retour partiel, vous serez remboursé en fonction du dernier rabais applicable aux articles admissibles restants, y compris la baisse à un nouvel échelon si l'achat initial a été effectué pendant une période de rabais échelonnés. Ceci peut avoir un impact sur votre remise finale et sur le total de votre commande.